• Un monde nouveau !! par Mamin

     

    Devrais-je encore longtemps cheminer sans but

    Vers mes idéaux de rêves en volutes

    Dans le tumulte de la vie, l’esprit interrogatif

    Le souffle court, les yeux rougis, le regard réceptif...

    J’ai jeté sur le sol mes certitudes

    Perchées sur des sommets d’altitude

    D’une terre transpercée de cris

    Quand gronde la révolte, je languis..

    De voir naitre un jour nouveau effacé le noir

    S’ouvrir sur une lumière enrubannée d’espoir.

    Quand nous cesserons de n’être que des voyeurs

    Riches alors de sentiments prometteurs

    Je regarderai apaisée le genre humain

    Évoluer avec sagesse vers demain.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :