• Un homme brisé par Andy

     

    Un homme brisé

     

    Assis ici perdu et blessé

    Je m'efforce de capturer

    Ces moments du passé

    Sur ce bout de papier

     

    Parce qu'une bouteille de vodka

    Dans ma tête est toujours logée

    Et me donne des cauchemars à chaque fois

    Que je rêve d'elle à mes côtés

     

    Chaque matin que j'ai embrassé

    Tandis qu'une fanfare parade dans ma tête

    D'une gueule de bois quand je paie ma dette

    Dans mon esprit, je tente difficilement d'organiser

     

    A propos de toutes les choses où j'ai posé mon espoir

    A propos de l'amour et de la vérité

    De chaque pas dans la vie que j'ai fait

    Du bonheur auquel je continue d'y croire

     

    Je sais que je suis tellement loin

    Et chaque pas que j'ai fait

    Ne semble pas diminuer cette distance

    Et je manque toujours de temps

     

    Si seulement il m'est possible de lui dire

    Ce qu'elle représente réellement pour moi

    La vérité est qu'elle est tout ce dont j'ai besoin

    Lui dire que l'amour aveugle existe

     

    Bises !

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:04

    Andy, courage, je compatis également à ta souffrance

    et je t'offre une gomme virtuelle pour l'effacer.

    Il faut laisser le passé au passé!

    Bien Amicalement.

    L.

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:04

    Se n'est jamais évident d'avouer ses sentiments, mais le jour où tu lui fera cet aveu, tu pourras au moins savoir ce qu'elle ressens réellement à ton égard...

    Bises et courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :