• Tu es ma lumière, dans mon ciel d'ombre par Morganne et JFred

    Tu es ma lumière, dans mon ciel d'ombre par Morganne et JFred

     

    Dans la forêt elfique, volètent les lucioles,

    Dans l'ombre de la nuit, sur fond de carmagnole.

    Tenant ta main, nous progressons à pas comptés,

    Les brindilles craquent, sans nous affoler..

    La lumière qui nait des entrailles de la terre

    Est sans doute dû à la fabrication des rêves

    Eclairé de pureté, on croise doucement le fer

    Pour s’amuser en dansant sur cette douce trêve

    Je suis ton ombre, tu m'appartiens,

    Je te suivrai dans la lumière du chemin.

    Parcourir les rêves les plus fous,

    Où l'ombre et la lumière ne feront qu'un à notre rendez vous.

    Je suis ta lumière qui éclaire ta route

    Au-delà des ombres qui s’éparpillent

    Les herbes folles forment une voute

    Nous marchons vers une drôle de vie.

    Qu'importe la longueur de notre vie,

    Je sens que les deux imbriqués ne seront pas sombre.

    Et  nous plongera tous deux dans un bonheur infini,

    Je vais vers ta lumière, tu suis mon ombre.

     

    Quatre mains Jfred et Morganne.

    La Lumière est le symbole du savoir, l'ombre est le symbole du Vouloir

     

     

    Merci mon Ami J.fred, de m'avoir aidé à faire ce challenge à mon goût et avec toi..

    JFred est mon premier contact de lexode et sur mon blog peu de commentaires, simplement les siens.

    Une seule doit le connaître, c'est Pauline

    Excusez notre retard..


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :