• troisième challenge de Morganne j'envoie Valser

                    

    Après Zazie et Olivia Ruiz, je vous fais connaître

    Un petit ange sur terre, Angélina que j'ai adoré dans the Voïce kids..

    elle est formidable.. elle n'aurait pas gagné je l'aurai autant aimée avec ces yeux couleurs d'eau transparente.

     

        Partez laissez moi,

    Dans cette course folle,
    Qui m'entraîne dans la joie,

    Au vent d'hiver, je viens, je décolle.

     

    Rien ne vaut les câlins dans le cou

    En demander jusqu'à plus soif, encore et encore 

    Vraiment des bijoux je m'en fous.

    La tendresse, est un bonheur, une pépite d'Or

     

    Toi tu es là-bas, moi chez moi,

    Petit bouton envoie moi le rejoindre,

    Rêver est bien, mais le doux émoi !

    Se vit en contact de peau,le soleil ne peut poindre...

     

    Viens sur la plage de sable fin,

    Nos empreintes de pas sur le sable mouillé

    Une valse un slow langoureux, c'est bien.

    Amour toujours nous retient, ce serait la liberté..

     

    Une chanson

    La raison

    L'abandon,

    En toute saison

    En plus c'est notre chanson.

     

    Morganne

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 09:44

    coucou Morganne,

    J'avais vu ce petit bout de femme et je l'avais entendu chanter cette chanson et on aurait dit qu'elle ressentait profondément les paroles comme si elle pensait plus à ses parents comme je ressens le sens de ton écrit.

    L'amour parents-enfants (quand cet amour existe) est toujours plus fort que l'amour entre adulte et les câlins aident à aimer plus que ne le fera jamais le plus cher des cadeaux.

    Cela me rappelle une chanson "cadeaux" de Marie Laforêt

    Bravo pour l'inspiration et pour l'émotion

    Merci pour ce doux moment de partage

    Gros bisous à toi Morganne

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 11:54

        oui cette gamine m'a marquée, oui je pense qu'elle est connectée a ses parents comme le sont encore plus les enfants, mais son sourire, ses yeuc comme l'eau de la mer et elle est a l'aise elle vit ses chansons, je l'ai revu dans les enfoirés kides avec mistral gagnant un pur bonheur

        on voit qu'elle veut faire cela

        j'adore aussi les kids uniteds dans l'oiseau et l'enfant

        bisous patricia

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:18

    Des mots qui valsent dans la tendresse...

    Bravo!

    Bisous

    L.

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:25

    désolée de ne pas participer aux challenges en ce moment ,car une persistante bronchite m'épuise par sa durée malgré le traitement : aussi mon envie d'écrire ne manifeste pas beaucoup d'intérêt ,je vais essayer de mettre au mieux des coms à vos superbes écrits en attendant  de retrouver l'inspiration après ce petit ennui de santé 

    ta poésie est toute douce à travers ce visage d'ange 

    bisous

      nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :