• Ton amour m'a fait renaitre... par Angelll

    Ton amour m'a fait renaitre... par Angelll

     

    Univers rempli de fleurs de toutes les couleurs

    Laissant échapper des centaines de senteurs

    Qui font apparaitre de la bonne humeur dans tous les coeurs

    Bonjour la joie et les sourires, au revoir l'indifférence et les malheurs

    Toi, tellement aimable marchant à mes cotés avec tant de charme et de pensées

    Laissant sortir de ton âme tant d'amour et de sincérité

    Tout doucement, je commence à t'aimer

    Volant comme un papillon qui ne cesse de voyager

    Sous le doux souffle du vent et des rayons du soleil

    Je me rends compte de tant de merveilles

    Et tout ça grâce à toi

    Je ne suis plus elle mais moi...

     

    Angelll


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :