• Te rappelles tu ces rues, par lepoetedu42

    A partir de la chanson de Vianney, " pas là " voilà ma petite participation

     

    Te rappelles-tu ces rues,

    Où nous étions encore des inconnus ?

    Nous les avons traversées,

    Sans même nous regarder.

     

    Te rappelles-tu ces rues,

    Siège de notre amitié ?

    Des années elles nous ont guidés,

    Pour ne plus se perdre de vue.

     

    Te rappelles-tu ces rues,

    Naissance d’un amour imprévu ?

    Tant de kilomètres partagés,

    Base de notre sérénité.

     

    Te rappelles-tu ces rues,

    Que nous avons quittées ?

    Même loin comment oublier,

    Ce que nous avons vécu ?

     

    Te rappelles-tu ces rues,

    Où je demeure esseulé ?

    Te rappelles-tu ces rues,

    Où nous nous sommes aimés ?

     

    Te rappelles-tu ces rues,

    Vides de notre amitié,

    Comme mon cœur blessé,

    De t’avoir à jamais perdu.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:44

    très joli mais toujours triste, tu ne peux pas l'oublier, il te faut tourner la page, il y en a plein de filles qui voudraient sortir avec toi... alors je sais que c'est difficile mais tourne la page..

    La chanson de Claudio Cappéo t'a bien inspiré, c'est beau... bisous

    j'espère que ton concours c'est bien passé..

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 19:24

        Si si Morganne ça va mieux, c'est juste que je suis retourné cette semaine là où l'on s'est rencontré.

        Malheureusement, le concours ne s'est pas très bien passé.

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:50

    Un très joli poème

    dans une construction originale.

    J'aime...

    Amitié.

    L.

    3
    lecolporteurdes mots
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:43

    Très joli et très belle mise en forme.

    Chantant , musical bravo... §§§

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :