• Ta chevelure de Bérénice par Alexia4ever et Spock27

    Ta chevelure de Bérénice par Alexia4ever et Spock27

     

    Doux était le soir où je t'ai vue

    A te revoir, ainsi sous cette belle Lune

    Sur les quais où les rêves se font et se défont,

    Je m'enlise dans cette trêve tissée d'espoir.

     

    Hésitantes, tes lèvres se sont posées sur les miennes,

    Et aussitôt, notre amour me sembla réciproque ;

    Aujourd'hui absente, j'attendrai que tu reviennes

    Pour qu'encore, nos battements s'entrechoquent

     

    Pourtant, peut-on vraiment s'appartenir ;

    Je pensais à cela en regardant filer les bateaux,

    Si fins, si proches, un peu comme toi,

    Ombre filante, gorgée de promesses.

     

    Ton coeur balance entre la liberté et l'Amour,

    Cet amour qui t'attire autant qu'il te fait fuir ;

    Et même lorsque tu me rejettes, je te tourne autour,

    Te faisant la cour et espérant te séduire.

     

    Ample est ta chevelure de Bérénice,

    Du moins si j'en crois mon imaginaire;

    Toi qui t'étendais sur cette grève de velours,

    Combien de marées encore avant ton retour...

     

    Les quatre mains de l'amitié

    par Alexia et Spock27 - 21/23 octobre


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :