• Sur la chanson d'Alma (eurovision) par Morganne

    Pas de requiem, Mais un doux slow

    *******

    Sur le noyau terrestre, le magma fusionne,

    Dansons sur ce brasier, notre amour vivant s'actionne.

    Demain dans la Sibérie une chanson glacée,

    Un requiem, la mort est sous nos pieds.

     

    Viens mon amour, enlaçons nous ce soir,

    Fait moi valser serrer contre ton corps dans la pénombre noire.

    Dans tes bras forts, le "graal" est là;.

    Collé-serré, nous atteindrons le nirvana, c'est extra.

     

    La vision de l'Europe est bien loin maintenant,

    Ne faisons plus qu'un, dis moi que tu m'aime à l'instant.

    Roulement de tambour, tu sors de ta poche un diamant,

    Serais je ta femme pour longtemps.

     

    Amour pur, comme la pierre offerte,

    Battement de nos cœurs à l'unisson.

    Si nous devons quitter le plan terrestre,

    Montons nos âmes purifiées, par notre union.

     

    Requiem pour un fou,

    Mélodie de l'amour doux,

    Paradisiaque sera l'avenir,

    affirmatif,  sur notre beau devenir

     

    Morganne

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 13:47

    Encore une belle inspiration... romantique.

    Bisous

    L.

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:23

    Tu m'impressionneras toujours Morganne, où vas tu chercher tout cela.

    Très beau texte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :