• Summer's end par Jeanmsc

    Summer's end par Jeanmsc

     

    Au calme dans ce cocon douillet

    Je laisse errer mes pensées...

    Une brèche où j'entame une visite.

     

    Un oisillon vient troubler cette plénitude

    D'une fenêtre où cette lumière m'invite.

    Le chant des cigales vient épauler ma lassitude.

     

    La lumière caresse les cimes, apaise l'océan

    Qui nous livre sa barre d'écume.

    L'horizon s'assombrit, la nuit avance avec la brume

    Et chasse insidieusement ce soleil mourant.

     

    Nuages et mouettes entament un ballet orangé

    Pour saluer à jamais ce dernier jour d'été...

     

    jeanmsc .

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :