• Suivre le chemin, par Morganne

    Résultat de recherche d'images pour "images ou photo le chemin"

     

    Suivre le chemin

     

    Celui qui mène vers demain.

     

    Les doutes oublions les,

     

    Le destin va les effacer.

     

     

     

    Allons par la sente fleurie,

     

    Vite caracolons dans la prairie,

     

    Le printemps essaime,

     

    Papillons, oiseaux, on aime.

     

     

     

    Le grand parvis du ciel,

     

    Des escaliers sur fond de miel.

     

    Abord couleur pastel,

     

    Sur fond de lumière, vers l'éternel.

     

     

     

    Prenons le temps d'aimer,

     

    Doucement, sans déprimer,

     

    Le bonheur sera gagné,

     

    Gaïa notre terre va nous aider.

     

     

     

    Morganne

     

    (c'est un peu court et peu intéressant mais bon je vais retrouver ma créativité oui oui)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:01

    peut être court(pour toi) ,mais très positif et, par ces temps de morosité ,le printemps arrivé avec un peu d'avance nous ravit  suis très contente que tu sois revenue, ça fait du bien de te relire: je vais m'y coller à l'acrostiche ,car moi aussi j'aime bien!

    alors vive ton retour avec le printemps !!

    bisous 

    nini

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:15

    Merci Ma nini, après le coup de téléphone, je me suis dit essaie d'autres choses il faut y arriver, et j'ai mis du temps j'ai râmée mais j'y suis arrivée.. je t'envoie un mail sous peu.. bisous

    3
    DORICE
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:45

    Mais si c'est toujours aussi beau la simplicité, avancer sur l'horizon, ne pas regarder en arrière c'est effacer....l'essentiel : le regard, avec le temps ce qui reste : la Force d'aller de l'avant ... Gros bisou Morganne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :