• Souvenirs par Andy

    Dis moi, pourquoi ?

    Où dois-je aller à partir de là ?

    Dans ce monde si loin du paradis

    Ce poème d'amour a t-il atteint le ciel

    Restera t-il à jamais avec toi ?

    Cela fait un moment depuis 

    La dernière fois que j'ai vu ton sourire

    Et à chaque fois, il m'a toujours semblé

    Que ce présent n'est que mensonge

    Mon amour est fort et je ne vais pas te décevoir

    Bien que je t'ai perdu, je ne m'enfuirai pas

    Quand une vie a suivi les souvenirs

    Ce même amour restera t-il aussi flamboyant 

    Bien que dès fois la pluie inonde mon coeur ?

    Solitude, ton chuchotement silencieux

    Remplit une rivière de larmes dans la nuit

    Souvenir, tu n'as jamais quitté mon coeur

    Et toi, papa, tu ne m'as jamais dit au revoir

    Et parfois nos larmes ont aveuglé notre amour

    Et nos rêves se perdent au cours du chemin

    Mais je n'ai jamais pensé

    Que le destin t'enlèverait aussi vite

    Je n'ai jamais pensé que tu me laisserait seul

    Les sables du temps garderont tes souvenirs

    Et ton amour éternel restera gravé dans mon âme

    Bien que mes larmes coulent toujours

    Avec l'air du temps

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 20:15

    oui je suis sûre que ton message d'amour a atteint le paradis et surtout l'a lu à ton papa

    trop vite parti 

    Joli hommage à ton papa...

    Ne regrette rien Andy

    Où il est il est bien et il va veiller sur toi,

    Attends qu'il s'installe pour voir le changement à venir..
    Courage et bisous

    Morganne

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 08:22

    Très bel hommage!

    Nos mots s'envolent toujours vers le Ciel

    pour rejoindre ceux que l'on aime...

    jusqu'au jour où nous les retrouverons là-haut!

    Bisous.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :