• Sous un autre ciel par Morganne

    Sous un autre ciel par Morganne

     

    Ce soir la lune brille, le ciel est constellé d’étoiles,

    Mais demain au lever du jour je ne serais plus là.

    Le destin en a décidé autrement, le fond de cette toile,

    Aura changé pour moi, Mont Blanc, tu me manques déjà.

     

    Pourtant je ne suis qu’une enfant, pas encore une adolescente,

    Quelques jours auront suffi à briser un rêve non éphémère.

    Je ne verrais plus la fresque des sommets, je fais une dernière descente,

    Où trouver les indices quant à ma destinée loin de la sente.

     

    Douze ans toute petite dans un monde de grands,

    Je dois partir, les larmes redoublent que vais-je trouver ?

    Il n’a suffit que de deux mois, deux mois pour que tu t’en ailles maman.

    Dans les nuages au blanc crémeux, fais-moi un signe pour me consoler.

     

    Un autre lieu mais un nouveau ciel,

    Un nouveau ciel moins bleu que l’azur,

    Les étoiles me suivront, Mais rien ne sera pareil,

    Vous les anges guidez moi, faites que ma vie soit d’un bonheur pur.

     

    Les  mélèzes me font un salto avec leur forme dansante,

    La fête de la montagne est finie, un choucas me survole

    Le tétras lyre fait entendre sa voix peu chantante.

    Au revoir, aux vacances je reviendrai, je reprendrai mon envol.

     

    Morganne

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :