• Sous les apparences par Andy

     

    Y a t-il vraiment le bon moment ?
    Tu m'avais fait croire qu'un jour tu seras là pour moi
    Tu étais l'étoile qui brillait au delà de la lumière
    Avant que tu fusses consumée sans laisser de traces
    Depuis j'avais attendu dans l'ombre de mon coeur
    Et le moment n'était jamais le bon

    Jusqu'au jour où je ne m'en souciais plus
    Et je commençais à oublier la raison
    Pour laquelle je me languissais d'être à tes côtés
    Et je disparaissais dans les ténèbres
    Quand les ténèbres devenaient la douleur
    Et que tout ce qui restait était caché sous les apparences

    Un aperçu de ce que les choses pourraient être
    Sous ces os fatigués où j'avais gardé tes secrets
    Des choses que nous n'avions jamais connues
    Tu étais à la recherche des mots pour le moment attendu
    Mais ce moment n'était jamais venu
    Et tu ne voulais quitter ta cage dorée

    Jusqu'au jour où tu avais arrêter de croire
    Et tu avais oublié pourquoi nous avions attendu
    Je voudrais crier ton nom juste pour que tu m'entendes
    Comme si crier aux étoiles pourrait arrêter le désespoir
    Et je mourrais juste pour sentir ta présence
    Mais tu avais toujours quelque chose à dissimuler

     

    Je n'ai pas d'image à associer avec le texte, dsl.

    Andy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:03

    Ce que l'on voit souvent est très trompeur, il faut lire dans le coeur des gens pour percevoir un fragment des drames qui se jouent dans chaque instant

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:04
    A mon humble avis, il n'y a jamais de bon moment, il faut toujours saisir sa chance quand elle se présente, enfin c'est facile à dire, mais compliqué à faire. (je sais de quoi je parle)
    Bravo et bisous
    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:40

    "Sous ces os fatigués où j'avais gardé tes secrets"

     

    j'aime beaucoup

    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :