• Sortie de l'écriture en miroir alain stock et morganne langlois

    Vient de paraître mais je suis très triste,

    Alain STOCK et Morganne LANGLOIS

    L'écriture en Miroir

    "rencontre poétique"

    Mais il sait qu'il est sorti, mais il n'arrive pas à le voir,

    Il est retourné à l'hôpital dimanche et je ne peux pas joindre son épouse

    Je voudrais qu'il l'ait entre les mains et là c'est mes yeux qui coulent,

    Alain notre recueil que tu attendais tant est sortie,  j'ai mes exemplaires chez moi et je ne sais pas dans quelle clinique tu es.... je ne peux pas te l'envoyer... 

    D'habitude on est content quand un recueil sort et on en est fier, moi je suis fière de son que l'on est arrivé à faire avec alain car ce n'est pas facile à faire un recueil de 4 mains et là moi je n'ai que les deux miennes, les siennes sont sous perfusion, et qu'est ce que je vais faire des ces recueils, On en avait tellement rêvé et le rêve se brise le rêve est brisé.... courage alain remonte la pente, mange c'est tout ce que je te demande et tu tiendras ton recueil à la main quitte à aller te le porter en belgique... si je l'envoie à sandra, te le portera-t-elle ???? je ne sais plus je ne sais pas je suis triste, je pleure je n'ai ouvert que la préface et je pleure... voila vous pouvez acheter ce livre que j'ai mis au nom d'alain je n'ai pas pris de droit d'auteur, cela devrait l'aider à se reprendre.... ESPOIRno

     

    http://www.edilivre.com/l-ecriture-en-miroir-alain-stock-et-morganne-langlois.html

     

    Sortie de l'écriture en miroir alain stock et morganne langlois

    Suite ALAIN

    Je l'ai eu samedi, il est très faible et jaune, si vous voulez lui donner un peu de moral,

    vous me demandez son adresse, 

    il m'a permis de la donner,

    donc vous la demandez à Morganne21

    qui vous la donnera avec plaisir..

    Nini j'ai donné ton bonjour à Alain

    Mais une petite carte serait peut être en plus bien advenue.. Sandra fera passer sans problème. elle y va tous les jours

    MERCI pour lui

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:19

    Morganne, je me suis permise de te rajouter le lien sur Edilivre et l'image du recueil.

    Je pense que pour aider mieux quelqu'un a guérir, il ne faut pas s'inquiéter pour lui

    mais, plutôt, lui envoyer des pensées positives...

    Alain, je te souhaite une prompte guérison...

    Bisous à vous deux

    L.

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:16

    Bravo à vous deux. Et non ce n'est pas triste, c'est un recueil qui au contraire peut le redynamiser!

    Bises Morganne

    Et guéris-toi vite Alain! 

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 20:11

    Je viens de l'avoir au téléphone et il ne peut presque pas parlé je le rappelerai demain

    Je ne veux pas être négative mais il ne pèse que 51 kg.... 

    Merci Jolana... 

     

    bisous

     

    Morganne

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:05

    Alain je t’envoie plein de gros bisous et sache que mes pensées t'accompagnent.

    Je te souhaite d'être fort dans cette épreuve et j'espère que ce recueil sera vu et lu par beaucoup, car avec vos deux plumes cela ne peut être que du grand art.

     

    PS: Désolée de ne plus être présente ces derniers mois, mais je vais revenir, je vous le promet dés que je le peux et que l'inspiration sera revenue =) Gros bisous à vous tous, vous me manquez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :