• Si je te disais... par Luludu68

     

    Si je te disais que plus jamais,

    Nos deux êtres se reverraient ?

    M’offrirais-tu un baiser,

    Premier et tristement dernier ?...

     

    Aurais-tu le courage d’affronter,

    Que le monde nous sépare ?

    Qu’on ne peut s’aimer

    Et qu’il est trop tard ?

     

    Oserais-tu me dire,

    Dans le plus long des silences,

    Que tu m’aimes à en mourir,

    Pour maintenir l’espérance ?

     

    Pourrais-tu m’enlever,

    De la cruelle réalité,

    En m’offrant un baiser ?

    Et te laisser transporter..

     

    Dans un monde d’amour,

    De calme et de douceur,

    Où passent nuits et jours,

    Sans tristesse ni peur.

     

    #Lulu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :