• Seulement par Andy

     

    Je n'ai besoin de la lumière que lorsque celle ci ne brûle presque plus

    Le soleil me manque seulement lorsqu'il commence à neiger

    Je hais la route seulement lorsque mon chez moi me manque

    Je sais que j'étais bien seulement lorsque je me sens mal

    Fixant le fond de mon verre

    Espérant un jour que je ferai durer un rêve

    Mais les rêves viennent lentement

    Et repartent tellement vite

    Je la vois lorsque je ferme les yeux

    Peut être qu'un jour je comprendrai pourquoi

    Tout ce que je touche meurt sûrement

    Fixant le plafond dans le noir

    Toujours ce sentiment de vide dans mon coeur

    Parce que l'amour vient lentement

    Et repart tellement vite

    Je la vois lorsque je m'en dors

    Mais je ne l'a touche et ne la garde jamais

    Parce que je l'ai trop aimée

    Et je me suis trop précipité

    Je n'ai besoin de la lumière que lorsqu'il commence à faire sombre

    Et cette route semble sans fin parce que mon chez moi me manque

    J'ai besoin du soleil maintenant que le froid arrive

    J'ai su à quel point je l'aime seulement quand elle est partie

    Et je l'ai laissée partir ...

     

    Andy

    31/10/2013


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Lundi 30 Octobre 2017 à 22:46

    joli mais ce n'est rien de plus que la traduction de "let her go" de Passager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :