• seule par Morganne

     

    seule par Morganne

     

    Mon coeur s'ouvre grand comme un immense coquelicot,

    Il s'ébat dans mon corps comme un carillon.

    Mais le son est morne, pas un joli ding dong,

    Désespéré il est, devant la nuit qui tombe,

    Faible comme un petit oiseau tombé du nid.

    Appelant ses amis, loin d'ici.

    Le téléphone ne sonne pas,

    Le silence de la maison est pesant, pourquoi n'es tu pas là ?

    Mon corps est perclu de douleurs de non tendresse,

    C'est un peu comme si je lisais sans mettre mes lunettes,

    Devant moi tout est flou, ce n'est pas la fête.

    Le chat ronronne c'est quand même un peu de bien être.

    Le poisson rouge est comme moi coincé dans un coin de son aquarium.

     Prendre un livre et me laisser entraîner dans une histoire étrusque se passant dans un atrium.

    Vivement demain.

    Ce sera un autre jour, peut être encore moins bien

    ou parfait comme je le voudrais bien.

     

    Morganne..

     

     


  • Commentaires

    1
    Andy
    Mardi 14 Janvier 2014 à 16:51

    Morganne qui se sent seule ...

    Je t'envoies de bisous Morganne pour que tu ne sois plus seule !

     

     

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 17:44

    Moi aussi, je te fais plein de gros bisous.

    Il est très bien ton poème, ne le supprime pas.

    Bisous.

    L.

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:27

    un petit coup de bluz! il est vrai que cette grisaille ,n'arrange rien à notre état d'esprit; mais cet après midi ici il à fait beau le soleil revenu réchauffer nos cœurs ; je vais t'envoyer un mail petite fée  allez gros "poutoux" comme l'on dit chez nous!!

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 19:11

    Merci pour les bisous andy, c'est tout ce qu'il me faut en ce moment des bisous.

    Mais Nini mon coup de blues est plus de la fatigue qu'autre chose... 

    je crois que je me sentirais seule dans un magasin en pleines soldes...

    Merci à vous de vos commentaires Merci L ... bisous à tous..

    Je vais faire une manif, sur le thème je veux des bisous...

     

     

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 12:32

    Les Etrusques et les fleurs sont à l'appel

    bcp de thèmes déployés dans ce beau texte,

    merci Morganne,

     

    alain/spock27

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :