• Sans titre par Andy

    Sans titre par Andy

     

    Vous êtes-vous déjà posés cette question

    Quand vous regardez au fond de vous-mêmes

    Quand vous vous-êtes confessés à vous-mêmes

    Pourquoi voulez-vous vivre ?

    Et ce reflet que vous voyez dans le miroir

    Êtes-vous prêts à mourir pour défendre vos valeurs ?

    Quand vous êtes dos au mur et le temps incertain

    Quand votre vie est menacée

    Êtes-vous prêts à tuer pour vous défendre ?

    Les ponts que nous avons bâtis pour relier

    La distance qui nous fait oublier

    Quand la haine nous divise

    Et quand l’amour nous rappelle

    L’humanité qui est en nous

    J’ai appris que l’espoir peut être une ombre fuyante

    Mais je choisirai de mourir en croyant

    Et tout rassembler dans un dernier acte de foi

    Parce que la vie est une histoire que l’on doit conter

    Elle est la réponse qui n’attend que d’être trouvée

    La beauté que nous cherchons depuis tout ce temps

    N’est jamais loin de nous

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    DORICE
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:11

    Une possible réponse: Force, Beauté, Sagesse

     

    Sachant que la Beauté n'est pas le reflet de notre image, que la résultante de deux forces est toujours supérieure à chacune des forces en cela la Force n'est jamais seule, une image toujours présente pour moi l'homme tentant le doigt vers Dieu de la Chapelle Sixtine,et Dieu se penchant vers lui sans le toucher, parlons d'élan vers ... la sagesse c'est peut être ce qui nous ai donné un jour de surcroît...

     

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:25

    Moi je pense que je serais capable de tuer pour me défendre mais pas autrement,

    et je me bats pour ma descendance c'est un fil normal autrement vu ce qu'il se passe on baisserait bien les bras..

    Morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :