• Rêves qui se croisent dans la nuit par Andy

     

    Douleur et larmes sont le commencement

    Qui peignent le futur par dessus du présent

    Les battements du coeur qui percent à travers le silence

    S'étendent jusqu'au delà de l'incertaine de cette existence

     

    Bientôt la mélancolie qui a perdu ses mots

    Rattrapera mon être qui rêvasse et le jettera dans la réalité

    Et ce qu'il restera de mon corps après ce moment et l'éternité

    Explosera en milliers d'étincelles de lamento

     

    Cette voix qui remplace le passé par le présent

    Porte en elle le désespoir de cet existence éphémère

    Delà où je me tiens debout en ce moment

    Le jeu est de savoir jusqu'où je peux tomber

     

    Quand je regarde derrière moi la route empruntée

    Je vois qu'elle est faite de contradictions et d'amour

    Et ce poème qui perd lentement son rythme et ses rimes

    Flambera son chemin jusqu'à la fin la plus éloignée de la tristesse

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :