• Rêveries conjuguées par LLA

     

    Eprise du parfum d'anciennes épopées,

    Que ma mémoire émue ardemment se souvienne

    De la mélancolique et douce mélopée

    Du chant sacré de l'eau dansant dans les fontaines.

     

    Et que, ce souvenir, dans ses tons rose pâle,

    Evoque ainsi la robe aux multiples beautés,

    Mouvant et s'émouvant de leurs frissons fatals,

    Ayant ravi mon âme aux fins d'éternité.

     

    Toute à l'intimité de mon rêve impromptu,

    Que ton songe en retour, O splendide Ame-Sœur,

    Mette un terme à jamais, d'un miracle ingénu,

    A cette absence impie qui me brise le cœur.

     

    L.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:35

    rêveries qui se voudraient être réelles , j'aime bien ces mots

    j'espère que tu vas pour le mieux ,j'ai enfin sorti quelques vers mais pas très heureuse du résultat ,l'inspiration est un peu pénible ces temps ci ,est ce l'automne qui à pointé son nez !je ne sais en tous cas je traîne les pieds pff !!

    big bisous à toi

    nini

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:27

    J'aime bien les images qui se dégagent de ton poème touchant

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:03

    que de bond mots, avec ton poème on se sent transporté dans les senteurs de jours passés

    et c'est très agréable..

    bisous

    morganne

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:05

    excuses que de bons mots j'ai voulu dire (mon cerveau est lent, il faudrait un grand vent, contacte Eole pour qu'il nettoie ma mémoire....yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :