• Réalité par Morganne poème solo...

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé oiseaux et amoureux" 

     

    A l'orée d'un sentier je dois le retrouver,

    Pinsons, mésanges et bouvreuils font un concert.

    Ces oiseaux chantent pour annoncer sa venue

    A l'aplomb d'une roche, il est là, tel un  esthète.



    C'est un rêve , je sens ses lèvres sur les miennes

    premier rendez vous, il est doux de sentir sa peau.

    Une arche en pierre, fait arcade sur notre couple

    Faisons une photographie, fixons ce moment..



    Une piste est faite par le champ , allons au pré,

     C'est un enchantement de violettes et pervenches

    un mur en pierre empilées sur un champ d'or cousu.

    une couche nous attend, fraîche senteur, faisons notre nid



    Depuis des mois nous attendons cet instant,

    Doux soleil d'avril, lovée contre  lui j'aime tes rayons..

    Une étreinte discrète, galamment il étalé son pull

    Plus de virtuel, la réalité,  nous sommes vivants enlacés.



    Emotion d'une rencontre

    Plaisir d'être l'un contre l'autre,

    Douceur de la vie,

    Egraine une symphonie

     

    Morganne le 20avril2018


  • Commentaires

    1
    nini-d
    Vendredi 20 Avril 2018 à 14:54

    le printemps te booste dans la frénésie amoureuse ,bien écrit ma fois pour moi je suis toujours en quête d'inspiration,mais je ne lâche rien avec le soleil revenu 

    bisous 

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 12:47

    Très romantique... J'aime!

    Gros bisous

    L. (en partie de retour...)

     

    PS: Tu auras remarqué que j'en ai profité pour remettre le challenge 336 d'équerre!

     

      • Lundi 30 Avril 2018 à 15:14

        Merci tu es un ange... à deux on y est pas arrivé.. mais la prochaine fois j'essaierai... prends soin de toi.. bisous Morganne

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :