• (re)naître par Kelkune

     

     

    Je meurs. Ce soir, je meurs.

    Je laisse là mon passé et vous quitte sans aigreur.

    J'oublie tout : les rires et les douleurs,

    Il est beaucoup trop tard, il n'est déjà plus l'heure.

     

    Je pars sans faire de bruit,

    Je m'efface dans la nuit,

    Sans penser à demain, je sombre dans l'oubli,

    Hors du temps et du monde, ici tout se finit.

     

    Au déclin de ce jour, je laisse là qui j'étais,

    Je reviendrai demain si la force m'est donnée,

    J'abandonne mon vécu, j'aurai le coeur léger,

    Ce soir je meurs sereine car demain je renais.

     

    Je n'emmène avec moi aucun de mes souvenirs,

    J'offre tout à hier, le meilleur comme le pire,

    Il n'est jamais question de voir loin l'avenir,

    Chaque jour est ainsi fait, il faut naître et mourir.

     

     

    Kelkune


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :