• Quelque part par Andy

    Quelque part par Andy

     

    J'ai marché le long d'une rivière

    Jusqu'à l'endroit où elle se jette dans la mer

    Assis près du bord, perdu dans la contemplation

    Quand le ciel bleu m'entraînait au-delà de l'horizon

     

    J'ai senti les herbes et la terre sous mes pieds

    Un moment de plénitude, un instant de sérénité

    Au gré du vent, la solitude m'accompagnait

    A la chute du soleil, quand la lune se levait

     

    Chose simple de la vie, où t'en es-tu allée ?

    Je me fais vieux et j'ai besoin de quelque chose auquelle m'accrocher

    Mon amour, dis moi quand me feras-tu entrer ?

    Fatigué, j'ai besoin d'un endroit où me reposer

     

    Est-ce l'endroit où nous nous sommes aimés ?

    Est-ce l'endroit dont j'ai toujours rêvé ?

    Si tu as un instant pourquoi n'allons nous pas

    Dans ce lieu connu de toi et de moi ?

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :