• quatre mains laura et Morganne

     

    quatre mains laura et Morganne

     

     

    Là-haut

     

    Je me suis levée une nuit,

    Une envie de m'évader loin d'ici,

    Je n'ai qu'une idée en tête, je dois changer d'air,

    Je voudrais trouver un lieu d'où je pourrais mieux apprécier la Terre.

     

    En haut d'une galaxie il me plairait d'aller,

    Par quel moyen aérien on pourrait arriver ?

    De la navette spatiale un rêve mais sans réalité,

    La dernière a fait son voyage final, on va trouver..

     

    Pendant mon long voyage

    Au plus haut du ciel, parmi les nuages,

    J'aperçois ton visage,

    Dessiné par les avions et leurs sillages...

     

    A des années "lumière" on est arrivées,

    Et la vue de la terre est constellée,

    De milliers de points lumineux, des rues de mystère,

    Penchées sur un doux nuage, vision extraordinaire.

     

    4 mains Laura et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :