• Quatre mains Jean-frédéric et Morganne sur le "Portrait" de calogéro

     

    NOTRE 4 MAINS MAMAN

     



     

    Ecoute, elle me transcende,

    Aimer  m'endormir dans tes bras,

    Douceur d'un lit douillet j'en demande,

    Cette maman que moi non plus je n'ai pas.

     

    L’absence immense qui aujourd’hui me berce

    Je m’en passerais comme on se passe de la nuit

    Effluve douce m’envoûtant sur la larme que je verse

    Parfum que je n’oublie pas tellement il me suit

     

    Serre moi fort, fais moi oublier par tes calins,

    Ceux que j'ai manqué le long de  mon enfance.

    Ce refrain tourne en boucle, rose baiser de satin,

    Craie effaçable doucereuse, poudre de riz "sentence".

     

    Les souvenirs jonglent sur mes sentiments désarmés

    Je n’ai guère d’amour qui m’enveloppe, me protège

    Pourtant vers toi je voudrais m’envoler, voudrais aller

    Mais tu n’es que fantôme  et je suis pris au piège.

     

    Tu crois que je ne suis qu'une ombre .?

    As tu entendu parler des vies antérieures ?

    Libères toi, laisse toi aller évacue tout le sombre.

    "Maman" je suis là ton corps s'abandonne, meilleur..

     

    4 mains avec mon ami Jean-frédéric, j'avoue que c'est avec lui qu'avec 4 mains on écrit avec deux... c'est vraiment étrange mais c'est ainsi Merci Fred bisous..

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 23:11

    je vous en prie c'est très important pour moi que vous écriviez, je sais que vous êtes là je vous vois sur le côté mon jérém, swirl, lucile, nini n'ai pas écrit Jolana on l'a perdu, par contre on a retrouvé andy il n'a pas écrit mais mis un mot... c'est déjà gentil...

    J'ai été contacté par Bonasse qui est marié avec une très jolie jeune femme, je ne sais pas si elle lui laissera le temps d'écrire

    J'ai besoin de vos Ecrits, je rentre encore à la clinique 15 jours le 28 et plus cela s'approche plus j'y rentre à reculons..

    ce que je craignais presque en l'espérant c'est que ma dernière prothèse opérée a été super heureusement elle récupère l'autre qui ne me porte presque plus mais cela la fatigue et on a vu par une récente scintigraphie que ma prothèse de 2010 était déscellée dans deux endroits et beaucoup je me demande comment je marche, j'ai mal mais bon je ne sais plus depuis des années ne plus avoir mal c'es malheureux à dire...

    Mais demain je vais téléphoner à la clinique savoir si on peut se connecter, si ce n'est pas gratuit j'ai vu les prix c'est exorbitant.. avant j'avais une clef 3G mais je l'ai redonné je payais 19,90 euros par mois.. donc je ne pouvais plus.. 

    Là j'aimerai bien emmener une tablette si je pouvais rester connecter à vous

    Mais je ne sais pas... je vous le redirai..

    bisous à tous pour me remonter le moral et donner du courage à L. allez écrivez, 

    sur cette adorable chanson de calogero, je l'écoute en boucle, je sais qu'L l'aime et Jean-frédéric aussi donc....

     

    bisoussarcastic

    2
    nini
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:00

    je suis partie me reposer au bord de mer ,car petit problème de santé également ,

    je vais t'envoyer un mail Morganne ,dès que la connection sera possible là où je suis

    je ne vous abandonne pas , j'aime écrire mais parfois la volonté ne suffit plus

    bisous je pense à toi ,courage mon amie la bise à l que je n'oublies pas non plus

    nini

    bel écrit ,bravo

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:57

    Encore une fois, vos deux plumes se marient à merveille...

    Welcome back JFred!

    Gros bisous à vous deux.

    L.

    4
    nini
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:56

    superbement écrit ce 4 mains ,on retrouve bien là encore cette complicité d'écriture!

    bisous

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :