• Quatre mains de Morganne et Clara

    Quatre mains de Morganne et Clara

     

    Je suis une petite fille s'intéressant à tout,

    J'aime le soleil, les arcs en ciel et ce qui est doux,

    La gymnastique me rend folle, je suis miss pattes en l'air,

    Et demain avec papounet je vais où ? dans le désert.

     

    Ma chérie, mon enfant oui tu t'es bien décrite,

    Amour de notre vie, la route est bénite.

    Malgré les mauvaises choses que l'on voit et qui nous affolent,

    On se met dans notre bulle et on décolle.

     

    Je n'aime pas les gens qui font mal aux animaux,

    Ni les parents qui battent leurs enfants si beaux.

    Méchanceté des grands stupides.

    Je ne peux rien y faire je suis trop jeune, mais je suis intrépide.

     

    Occupes toi des animaux, les humains c'est un degré trop haut,

    Les guerres et les délits, ce n'est pas de ton âge, regarde comme il fait beau.

    Le soleil te fait un clin d'oeil, dans le ciel d'azur,

    On essaie de peindre ta vie de couleurs colorées, où le noir n'est pas pur..

     

    Dac Mom je reste moi, simplement

    Cette petite fille réfléchit mais qui est coquine souvent.

    Mon prénom veut dire comme l'eau, Claire,

    Oui mon enfant continue sur cette route, on t'aime ce n'est pas un mystère.

     

    4 mains de C... (elle veut que vous deviniez) et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :