• Quand vient la fin de l'été par Andy

    Quand vient la fin de l'été par Andy

     

    Quand vient la fin de l'été

    Mon coeur est lourd comme une pierre

    Quelque chose en moi s'est brisé

    Et mes pensées sont amères

     

    De nulle part, ta voix a surgi

    Donne-moi ta main, sois mon amie

    Nous pourrons nous envoler au-delà de l'horizon

    Et peu importe où nous nous poserons

     

    Quand vient la première pluie d'automne

    Nuages qui couvrent l'âge glorieux des hommes

    Je ne peux voir, je ne peux sentir

    Ces sentiments qui me font sourire

     

    Je me suis perdu sur le chemin du retour

    Puis je pense à toi et mes peurs s'envolent

    Mes pas m'emportent, je cours

    L'hiver est là, les flocons vélivolent

     

    Je sais que ce monde est cruel

    Malgré cela tu me voues un amour passionnel

    Bien que ce monde ne cesse de changer

    Tu es toujours restée à mes côtés

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :