• Quand l'amour souffle (par Alexia4ever)

    Quand l'amour souffle (par Alexia4ever)

     

    Bercée par le souffle du zéphyr,

    Je vogue au fil de mes envies ;

    Transporté par la volupté de la vie,

    Mon cœur bâtit un vaste empire

     

    Tels les battements d’une pendule,

    La cadence reste la même bien que défile le temps ;

    Sous un ciel que mes sens adulent,

    Je vois éclore les fleurs d’un admirable printemps

     

    Mais l’amour et ses saveurs sucrées

    Font palpiter un cœur à deux cent à l’heure ;

    Des sentiments que la nature crée

    Pour que soient partagés rires et pleurs

     

    Orientation indéterminée et vague identité,

    Je ne sais comment frapper à la bonne porte ;

    Prince ou princesse, peu importe

    Car deux moitiés forment une entité

     

    Que ce soit il ou elle,

    Réciproque, l’amour donne des ailes ;

    Et même si cet état est passager,

    Je préfère marcher le cœur léger.

     

    (Octobre 2011)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :