• Qu'il est doux cet instant par Morganne

    Qu'il est doux cet instant par Morganne

     

    (photo perso Clara marche sur les mains pourquoi ne pourrait elle pas voler hein ?)

     

     

    Sur le sentier du littoral, qui longe une mer très calme,

    Une petite fille me tient la main, et réclame.

    Elle me chuchote à l'oreille,

    Viens regarde, on nous attend là haut quelqu'un nous surveille !

     

    L'air est doux, un printemps idéal,

    Je veux bien m'enlever pour elle de mon pied d'Estal

    Pour Elle je construirai un autre monde, plein de bonté et de beauté.

    Pour elle, je voudrais une terre plus féconde, Je l'aime cette enfant, elle me fait rêver.

     

    Elle me dit, donne moi la main, regarde le ciel, fait le vide en toi.

    Assises toutes les deux en tailleur, je regarde en l'air, sur ses lèvres un petit sourire narquois.

    Allez on est ? alors on y va ?

    N'aie pas la trouille je l'ai déjà fait on arrivera.

     

    J'ose dire que j'ai souvent eu envie de m'envoler,

    Comme Icare, dans mes rêves les plus fous j'arrive à m'élever,

    Mais là c'est une petite fille qui me dit ma vérité,

    Et comme dans un rêve éveillé, nous commençons la montée.

     

    Sentant sa menotte dans la mienne je suis bien,

    Voir la terre partir ne me fait rien,

    Elle me montre une silhouette, et me dit tu l'a vois.

    Pas dans les nuages noirs, là c'est les vilains, dans les blancs, tu me crois.

     

    Bien sûr ma puce je te crois, notre voyage nous conduit vers grandmamie,

    Qui me manque aussi, voyager dans l'astral un bonheur infini.

    Et là sur son nuage cotonneux, nous attend, une jolie mamy au cheveux blancs,

    Celle qui nous a quitté en février.. un sourire de connivence, entre Mamy et l'enfant.

     

    Soirée avec les anges,

    Venues toutes les deux de l'étrange,

    Après ce court voyage astral,

    Qui comblent trois êtres, pas banal !

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :