• Promesses vides par Andy

    Je me souviens des années auparavant
    Quelqu'un m'a dit que je devrais faire attention
    Quand il s'agit de l'amour. Je l'ai fait

    Tu étais forte et je ne l'étais pas
    Mes illusions, mes erreurs
    J'ai été négligent, j'avais oublié

    Et maintenant que tout est terminé
    Il n'y plus rien à dire
    Tu es partie avec une telle indifférence

    Tu as gagné et tu peux aller leur dire
    Dis leur tout, maintenant que je sais
    Tu peux le crier sur tous les toits

    Ecris le sur la ligne du ciel
    Que tout ce que nous avions est parti
    Dis leur que j'ai été heureux à tes côtés

    Mon coeur est brisé, mes cicatrices sont ouvertes
    Dis leur que j'ai espéré l'impossible
    Malgré cela, j'ai tout fait pour qu'il se réalise

    La chute de l'amour est difficile
    Etre pris dans une trahison est pire
    Confiance cassée, rêves brisés

    Penser que tout ce dont tu as besoin est là
    Bâti sur la foi de l'amour et des faits
    Mais les mots avaient portés des promesses vides


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:28

    Quel beau poème aussi !

    Evy

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:03

    Ah les promesses, il faut toujours se méfier quand on en fait, ou quand on les reçoit

     Au début elles sont magnifiques, donnent beaucoup d'amour mais ensuite, bien souvent, elles ne font que faire souffrir :(

    Bisous

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:08

    Très beau texte, Andy.

    Bisous

    L.

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:52

    Beau texte Andy, moi avec mon amie j'ai beau m'en vouloir mais j'ai comme une corde cassée sur une guitare et là je n'aime pas, mais je le ressens comme cela, L. dit toujours il faut lacher prise je l'ai bien fait donc pas de prob pour cette fois... mais cela fait mal.. Donc je sais ce que tu ressens

    Ton poème est beau et très explixite, et avec un riche ressenti..

    Morganne

    5
    nini-d
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:52

    texte relevant de ta lucidité à reconnaitre la vérité ,bravo à toi continue à tracer le bon chemin et tu seras récompensé par ta persévérance et aller vers le bonheur

    j'aime beaucoup et t'embrasse

    nini

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:03

    je m'étais fais la réflexion que souvent dans un couple qui se sépare,


    c'est la personne qui part qui semble gagnante; est-ce vraiment toujours le cas !


    je suis très sceptique. l'orgueil fait parfois rompre une liaison et cet orgueil est mal récompensé !


    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :