• Pour vous nos amies parties au paradis par Llaura et Morganne

    Pour vous nos amies parties au paradis par Llaura et Morganne

     

    Depuis que tu es partie,

    Moi qui maintenant toutes les nuits,

    Agenouillée le coeur lourd, la tête entre mes mains,

    En pensant à toi arpège mon chagrin...

     

    Comprendre, je le peux, ton chagrin,

    Oui, je sais ce que nous réserve le destin.

    Coralie est sortie de ma vie, brutalement

    Suicide que je n'arrive pas cerner même maintenant.

     

    Je l'ai en tête, sa mort me hante en permanence

    Un nouveau sentiment en moi est né, celui de la souffrance,

    Anna, un accident qui t'a éloigné de moi

    Je n'arrive plus a faire face à la vie, sans toi...

     

    Un grand bruit de tôles froissées,

    Un platane où des débris seront gravés.

    Un instant où les roues tournent en l'air pour rien,

    Une vie de poupée de porcelaine, partie vers demain..

     

    Je la revois me serrer dans ses bras,

    J'entends le bruit de nos rires à chacun de mes pas,

    Je te revois à l'hôpital, massacrée...

    Je retiens cette image de toi dans mon coeur brisé...

     

    Quatre Mains Laura et Morganne

     

    Pour leurs deux amies devenues anges Anna et Coralie


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :