• Pour toujours mon père par Andy

     

    Tu n'as pas à être si effrayé

    Et ce soir tu n'es pas obligé de t'en aller

    Parce que j'ai énormément à te dire

    Et je ne sais par où commencer

    Nous avions perdu des choses en chemin

    Cette nuit là quand je t'avais quitté

    Pensant que ces petits bonheurs à tes côtés

    Etaient futiles et seraient vite oubliés demain

    Et nous avions laisser passer ça

    Tous ces discordes qui nous éloignaient

    Croyant que tu serais toujours là

    A attendre mon retour à tes côtés

     

    Mais ce soir j'ai juste besoin que tu me serres dans tes bras

    Comme tu le faisais avant lorsque j'étais plus jeune

    Quand la foudre et le tonnerre m'avaient fait blottir contre ton coeur

    Pour que quelqu'un puisse me relever

    A chaque fois que je suis tombé et oublié

    Parce qu'à jamais tu seras mon père

    Ces larmes versées te seront toujours réservées

     

    C'est la dernière fois que nous parlerons

    Alors écoute moi s'il te plaît

    Savais-tu que tu es mon coeur

    Et que ça fait mal d'être séparé de toi ?

    Cette blessure est si profonde

    Alors berce moi pour m'endormir en ton absence

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:19

    Un poème plein d'émotion.

    En cette nouvelle année, que tous tes voeux Andy se réalisent...!

    Bien à toi.

    L.

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:14
    Encore une fois tu me laisses sans voix ...
    BISOUS
    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:02

    encore un joli poème Andy mais toujours des regrets avec ton papa..

    C'est toujours quand on les a perdu qu'on ressent le manque d'eux.. moi c'est ma maman.. 

    Est ce que tu veux faire un 4 mains avec moi  ? signé Morganne

    4
    Andy
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:01

    Ok pour un 4 mains avec toi morganne. 

    Tu commences ! :)

     

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:13

    je t'envoie le début sur ton mail dac.... bisous

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:15

    il est un fait certain que ,les êtres chers, disparus nous laissent beaucoup dans la  réflexions  souvent la culpabilité nous accompagne, même sans fondements ,l'humain est ainsi fait ,il n'exprime pas suffisamment ses sentiments quand cela devrait être ,ensuite il y a la valse des regrets ,

    bien à toi et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :