• Pour mes amis de Psyché d'âmes par Andy

    Je veux commencer par vous faire savoir
    Que grâce à vous je continue de garder l'espoir
    Vous m'avez aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui
    Je me vois dans chaque mot que vous aviez écrit

    Dès fois il me semble que personne ne me comprend
    Piégé dans un monde qui ignore mes sentiments
    Il y a tellement d'épreuves que j'ai traversé
    Je ne serais pas là si vous ne m'aviez pas encouragé

    J'étais brisé, je m'étouffais
    J'étais perdu mais vous m'avez aidé à me retrouver
    Je saignais, j'avais arrêté de croire
    Je pouvais mourir du désespoir

    Dès fois j'ai l'impression que vous me connaissez depuis toujours
    Vous savez toujours comment me remonter le moral
    A la mort de mon père j'étais tombé dans une fosse abyssale
    Mais vous étiez là et vous m'aviez montré la sortie de secours

    J'étais abattu par le chagrin, je me noyais
    Et vous vous étiez avancés juste à temps pour me sauver
    Vous m'avez fait comprendre, comme personne d'autre
    Que ce n'est pas un mal d'être moi même

     

    Merci

    Andy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:00

    c'est vrai Andy psyché est en quelque sorte une bouée de secours dans notre vie souvent tourmentée, et le fait de pouvoir s'exprimer à cœur ouvert, en toute sincérité, nous sert de thérapie de groupe. en tout cas pour moi il en est ainsi. j'aime en ouvrant "la boite" vous lire mes amis virtuels. un moment d'évasion que j'apprécies fortement

    alors continuons à nous satisfaire tant que nous le désirons

    bien exprimé ton texte ,merci à toi et ....je t'embrasse

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:41

    Oui Andy, toutes et tous nous sommes là aussi pour les autres,

    pour nous soutenir mutuellement.

    Gros bisous à toi.

    L.

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:56

    Nous aussi Andy nous sommes contents que tu sois là, c'est chouette dans ce cas le net..

    c'est le net net, alors que des fois ce n'est n'est pas net.

    Par contre notre devise à psyché comme elle a été avant quand j'ai créé boîte à rimes

    c'est de se réunir et faire une bande d'amis,

    C'était un lourd pari mais il a tenu

    et depuis 2006 si psyché n'existais pas il faudrait l'inventer

    Et tu fais partie toi à part entière de la famille psychédelique...

    Bisous et Merci Andy......

     

    4
    jean fred
    Samedi 7 Décembre 2013 à 01:52

    un peu comme un appel au secour auquel tous les participants de ce blog on pu répondre en lisant tout simplement.

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:44

    Eh oui, nous sommes une grande famille ici, toujours prête à s'aider les uns les autres, c'est pour ça qu'on s'y sent si bien

    Beau poème comme à ton habitude

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :