• Pour ce que nous ne sommes pas par Andy

     

    Puis-je t'enlever pour une autre nuit

    Comme autre fois, sur le rivage de la mer du nord

    Quand nos âmes étaient en parfaite harmonie

    Nous nous élancions dans une fusion des corps

     

    Tu étais un cas classique de folie

    Jeune et amoureuse telle une fleur de prairie

    Et j'étais impétueux et téméraire

    Avec un coeur aussi fragile que le verre

     

    Je ne suis plus qu'un gâchis de chances

    Plein de mauvaises romances

    Ton ennemi préféré

    Et ton ami le plus détesté

     

    Opposés distrait

    Nous tombons entre les mailles du filet

    Tout ça parque je t'aime pour ce que tu n'es pas

    Et tu m'aimes pour ce que je ne suis pas

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :