• Poème solo de Morganne...

    Couchée sur le sable blond,

    Un avion survole la région.

    Laissant une trace blanche, mignon,

    Mais comment a-t-il dessiné ce coeur, dans son sillon.

     

    Les anges l'ont sans doute aidés,

    Nous faisans un signe d'amour céleste,

    On ne voit pas encore le ciel étoilé, seul les personnes ailées,

    Disponible au moindre appel, pour faire un signe de leur main leste.

     

    Je suis bien sous ce chaud soleil et mon attention dérive,

    Au dessus des nuages blancs ouatés,

    au niveau des eaux en myriade de bleu, sur la rive.

    Mon âme s'élève telle une voile qui a dérivée.

     

    Comment faut-il parler pour se faire comprendre,

    Au paradis, les âmes ont divers langage,

    Comment savoir, comment apprendre,

    Patientons, il sera bien assez tôt attendons leur message.

     

    Morganne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:01

    en solo, en duo, tout est bien :)

    je trouve qu'il est en ligne directe du texte sur l'île des Canaries.

    on y sent le vent chaud de ces îles que nous aimons tant :)

    alain

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:00

    merci Al bisous

    Cela ne te choque pas la photo que j'ai mise  ?? pour notre duo..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :