• poème de notre nouvel ami d'ekla qui vient nous rejoindre. Didier Chavignon

    Je met son poème dans le challenge car il faut qu'il soit lu

    Nous allons avoir un petit nouveau

    Super sympa, Le colporteur.

    Il faut que je lui fasse un blog

    Il écrit sur les mots en portée

    Jérémy tu as dû le lire.  voila un poème qu'il a fait récemment

    c'est Didier Chavignon..

    ********** 

    Reste prés de moi tu ne peux me délaisser
    Mon moi est lié à ton jadis pour l’éternité
    Je suis une trace du passé dans ce présent...
    L’autrefois est en toi qui justifie l’avant
    Ce n’est qu’une empreinte sur le sol
    Image de ce qu’il faut décrire en parole

    Reste dans ce cortex de ce qui apparaît
    La parole des mots n’est qu’un mirage
    Les pyramides qui gardent leurs secrets
    Comme un nuage accroché sur cette image

    Reste prés de moi je suis déjà d’autrefois
    Mes enfants nés deviennent d’hier
    Et pour moi arrive l’hiver
    Je suis comme l’éléphant, trace de jadis
    Aujourd’hui vient mon tour de devenir triste.

    Le Colporteur §§§ �©


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:23

    Une bien belle plume, effectivement.

    Bienvenue chez nous!

    L.

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 13:38
    très belle écriture ,bravo Monsieur ,il est très beau votre poème ,j'aime amicalement nini
    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:22

    Je connais ce poète depuis peu mais je puis vous assurer qu'il a une très belle plume.

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:43

    Chers amis, je vous assure que ce mec est bien,

    Ça fait quoi, à peine un peu plus de cinquante ballets que je connais cézigue :

    Il a toujours écrit, il nous a toujours «espanté» !

    Un artiste, un vrai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :