• Poème à Alain de la part d'Andy

     

     


    Titre : Alain

    Je disais à moi même que j'étais sage, que j'étais fort
    Mais j'ai réalisé que j'étais dans l'erreur, que j'avait tort
    De même si tu te dis que tu es faible, que tu es impuissant
    Quand tu pleures chaque nuit d'un mauvais présent
    Mais crois-tu au futur que tu peux changer ?
    Essuie ces larmes qui t'aveuglent et vois
    Que chacun des tes choix est lié à ton destin
    Ne perds pas espoir
    Bien que tu ne peux le voir
    Les choses vont s'arranger
    Ne laisse pas tout tomber
    Nous sommes avec toi, tu n'es pas seul
    Tout le monde a besoin de temps
    Dans les ténèbres nous sommes tous aveugles
    Mais là où il y a l'ombre, la lumière n'est pas loin.

    Andy pour AL.

    Poème à Alain de la part d'Andy

     

    Photo perso de morganne mais comme je l'ai faite en tunisie je ne peux pas corriger le

    Donc alain Lit Tu nous manques Mister Spock 


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:08

    Inutile de se morfondre sur le passé ni de trembler pour l'avenir, concentrons nous sur le présent pour lui donner le plus bel aspect possible

    Bonne journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 14:21

    Un beau poème qui reflète également ce que je pense, nous sommes tous(tes) avec toi Alain

    Gros bisous à toi Andy, ainsi qu'à Alain

    3
    Encre-noire
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:08
    Hey ! Salut tout le monde ! Juste de passage par nostalgie, j'ai atterri ici après un tour sur l'exode ^^
    Beau poème, t'as pas perdu la main ;).
    Rhaaa et puis cette image me donne des envies de vacances, c'est fou ! ( oui, je sais, comme d'habitude ).
    Bisous tout pleins.

    Zeynep
    4
    Encre-noire
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:10
    :o rho mince ! Comme une idiote j'ai pas lu qui avait écrit, j'ai cru que c'était Morganne... Bah non, apparemment y a pas qu'elle qui met des photos de plages a tout va :p
    Milles excuses !
    Beau poème tout de même ;).

    * est partie se terrer pour son hibernation nocturne *.
    5
    Encre-noire
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:23
    J'viens de lire le "photo perso de Morganne"... Décidément ! Je devrais cesser de lire/écrire des trucs a 5h du mat', moi !
    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:27

    je suis contente que tu sois passée et oui le poème d'andy est très beau et a trouvé la destination de notre poème collaboratif pour alain qui est malade et hospitalisé...

    Mais bon tu pouvais te tromper je me suis peut être mal expliquée.... car andy a des problèmes pour poster sur ekla..

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'en avais eu un peu par Silver mais peu... 

    bisous... reviens sur terre et ne reste pas dans ton hibernation nocturne... 

    Ton petit chat va bien ??? on a refait l'arc aussi dessus si tu veux alelr voir mais j'ai pas tout remis mais ton chat photo et je ne sais plus quoi de toi.... 

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:28

    Moi aussi je n'ai pas signé donc je devrais me coucher

    le commentaire en dessus est de morganne lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :