• Plus le temps... par Jeanmsc

    Plus le temps... par Jeanmsc

     

    Plus le temps...

    Serrure qui tourne

    J'entre, j'appelle l'ascenseur.

     

    Boîte aux lettres qui s'ouvre

    Courrier en retard

    Je regarde l'heure

    Il n'est toujours trop tard.

     

    Course sur le temps

    Course sur ma vie

    Comment vivre moins longtemps

    Et satisfaire toutes ces envies.

     

    Vivre si longtemps

    Être impotent

    Pourquoi faire ?

    Être dépendant

    Je suis bien trop fier.

     

    Speeder, courir, être à la bourre

    Tracer droit devant sans détour

    Voilà comment je conçois ma vie.

    Comment mettre la mort en sursis ?

     

    Je sais que je vais mourir

    Aucun désir

    Aucun plaisir à le dire.

     

    Aide-moi, tue-moi

    Dernière minute de bonheur avec toi

    Où si tu m'aime un peu

    Aide-moi à devenir un peu plus vieux...

     

    jeanmsc.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :