• Perdition par Gaëtanar

    Perdition par Gaëtanar

     

    Je ne sais pas où aller

    Par là tu me dis ?

    Mais diantre vais-je me tromper ?

    Je cherche le paradis oui.

     

    J'ai aujourd'hui le coeur mort,

    Est ce un bagage raisonnable ?

    Pour intégrer le car mort

    De la dignité portable ?

     

    J'ai trop bu l'amer en flacon

    Je n'ai vu ni la mer ni flocons

    J'estime mon âme heureuse ici

    Mais y'a t il une facétie ?

     

    Le temps m'a toujours porté

    Souvent contre moi même

    Est ce une raison d'abandonner ?

    J'interroge par ce poème !

     

    Mort à la vie, mort à la mort.

    Gloire au bonheur, gloire à la joie.

    Tant de questions me viennent or,

    Je suis trop vivant pour une fois.

     

    Gaëtan


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :