• Parle moi par Morganne

    Parles moi,

    Inspire moi des histoires,

    Parles moi,

    Soit mon inspiration, le chef de ma mémoire.

     

    Fête nationale aujourd'hui,

    tu es toujours Belge.

     

    Parles moi,

    Fais moi rire comme tu le faisais bien

    Parles moi,

    Emploie des mots de fleurs,  inconnues..

     

    Fête Nationale aujourd'hui,

    Toi le Belge qui me manque tant.

     

    Parles moi,

    Tu sais j'ai plein d'amis,

    Parles moi,

    Les autres sont là mais pas toi.

     

    En ce jour de fête Nationale,

    La petite Belge chère à ton cœur, doit s'amuser.

     

    Parles moi je t'en prie,

    Elle pousse bien la petite fleur de ta vie.

    Parles moi,

    Fait que mon cœur s'apprivoise

    ¨Parles moi,

    J'ai encore du mal à croire.

    Parles moi,

    Qu'au Paradis on se reverra...

    N'oublies pas

    Attends moi.......

     

    Morganne..

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:25

    Encore un bien bel hommage à Alain...

    qui t'entend de là où il est.

    Bisous

    L.

     

    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 23:43

    Un poème empli d'émotions. Très joli Mom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :