• Ö vénérable Sage.. par Titezip

     

     

    Ö Vénérable Sage,

     

    Permettez moi tout d'abord de vous saluer..

    Je n'ai jamais réussi à vous l'exprimer

    Cependant je ne peux renoncer à vos yeux

    Se dévoiler est un bel acte courageux

     

    N'osant employer ce mot magique devant vous

    Las.. criant devant la bergerie tel un loup

    Prise de sursaut, j'tremble en entendant votre voix

    Mon coeur saigne, soupire de votre absence ici bas..

     

    Ö vénérable Sage,

     

    Je décompte les jours où j'oserai vous rencontrer

    J'écris cette gauche missive de mes mains tremblantes

    Maladroite comme je suis, je me sens piégée

    Je n'ai pas les bons mots ni les phrases savantes

     

    Terrifiée d'approcher de la vôtre, ma main

    Dois-je prendre les devants, faire un virage

    Afin que je me retrouve sur votre chemin

    M'approcher de vous sans former de dommages

     

    Ö vénérable Sage,

     

    Je ne puis m'endormir sans penser à Vous

    Dans mes songes, je me vois vous enlacer

    Jamais ô grand jamais, je n'y arriverais

    Trop peur de me prosterner sans garde-fou

     

    Je me noies à jamais dans mes sombres tourments

    Mon coeur bats plus fort que cette ridicule lettre

    Des mots doux, simple à dire pour un enfant

    Moi, je n'ose pas, je n'suis qu'un piètre être.

     

    De tit'zip


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :