• ô ciel ! par Mamin

    ô ciel ! par Mamin

     

    photo perso prise la semaine dernière

     

    Beauté céleste sans pareille

    La dimension de ton espace infini

    Devant lequel je m’émerveille,

    Là où tous les rêves sont permis.

     

    Tu as revêtu ce soir ta tenue de soirée,

    Ton  nuancier invite à l’extase, envoûtée

    Par ce panache irisé, je te contemple avec volupté.

     

    Féerie d’un soir, grande est mon émotion,

    Alors que la nuit s’installe sans appréhension,

    Enveloppant d’un voile invisible, dame nature

    S’estompe sous tes feux atténués; je perçois un murmure

     

    Celui de la méditation qui m’interpelle,

    Mon égo est pétrifié, ce tableau m’apporte la sérénité

    Et la zen attitude face à l’immensité !

     

    mamin

                                              

     

     bye bye bisous à  tous @+


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :