• Net amour par K-roline

    Net amour

     

    Je t'ai connu sous un pseudo

    Mais toi et moi nous étions beaux.

    Attendant chaque soir impatiemment

    Que la fenêtre passe au vert clignotant.

     

    Séduction aveugle sous un clavier muet.

    Effleurant azerty comme si tu étais là,

    Ton corps brûlant juste au bout de mes doigts

    Tous mes sens en éveil,  oui je te désirais.

     

    Cette journée de janvier 15h30 sur le quai

    Nous nous sommes enfin rencontré.

    Ni écran ni arobase pour se cacher derrière

    Mais juste deux âmes et de l'amour a faire

     

    Et c'est ce qu'on a fait

    Oui, c'est sur la toile que notre histoire est née.

     

     

    K-roline


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:20

    Magnifique poème!

    Une belle histoire... à suivre...

    Bien à toi.

    L.

    2
    Andy/rhoads
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:34

    A suivre !

    Un poème tout en tendresse !

     

    Andy

    3
    jean fred
    Samedi 7 Décembre 2013 à 01:50

    plein de douceur de tendresse dans ce poème. ça fait du bien à lire

    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:43

    Une belle histoire, je te souhaite tout plein de bonheur.

    Contente de t'avoir lu et au plaisir de le refaire

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:05

     beau roman d'amour comme j'aimais lire (et encore maintenant), que ton bonheur te conduise tout au long de ta vie

    bisous d'une mamie qui sur le plan longévité "amour" à fait ses preuves

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:04

    Merci a tous pour vos réactions !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :