• Murmurés à travers les sons du silence par Andy

     

    Bonsoir Solitude, ma vieille amie

    Encore une fois, je suis venu discuter avec toi

    Car les ténèbres, en s’insinuant doucement en moi

    Ont semé ses graines durant mon sommeil

    Et ces visions qui furent plantées dans mon esprit

    Demeurent encore...

     

    Dans mes rêves agitées j’arpentais seul

    Des ruelles étroites et escarpées

    Sous le halo des réverbères

    Et dans cette lumière tamisée je vis

    Des personnes qui discutaient sans parler

    Des personnes qui entendaient sans écouter

     

    Des personnes qui écrivaient des chansons

    Qu’aucune voix n’a jamais chanté

    "Idiots, dis-je, vous ignorez

    Que le silence, tel un cancer, évolue

    Entendez mes paroles que je puisse vous apprendre

    Prenez mes bras que je puisse vous atteindre"

    Mais mes paroles tombèrent

     

     

    Telles des gouttes de pluies silencieuses...

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:10

    Très beau texte Andy, qui me rappelle

    une chanson de Simon et Garfunkel

    "The sound of silence".

    Très contente de te relire.

    Bien Amicalement

    L.

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:15

    superbe texte Andy, j'en reste sans voix devant ce poème c'est déjà super que tu sois revenu, alors un poème en plus c'est tellement doux à mon oreille   Merci Andy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :