• Morne plaine par morganne

    je ne comprends vraiment pas.. dimanche il sera trop tard pour mettre le nuage de mots enfin un poème..

    Nini a dit qu'elle voulait un nuage de mots, L est fatiguée (donc elle aura du mal à faire mettre les challenges, moi je n'y arrive pas..

    Je me décarcasse pour mettre des poèmes et d'attirer mes amis de FB et de short édition à mettre des poèmes, je leur demande la permission, et il n'y a aucun commentaire..

    Je suis seule sur ce blog depuis un moment... Jérémy lui est passé mettre un commentaire..

    Donc dimanche si L. ne peut pas mettre un challenge le blog restera en stand by à mon grand regret...

    Je passe tous les jours... et c'est pareil. 

     

    C'EST PIRE QUE LE DESERT

    J'espère que demain il y aura quelques commentaires, regardez dans les poème hors challenge c'est ceux de l'atelier d'écriture que j'ai sur FB (les mots en portée) donc un com serait bienvenu..

    Patricia est perdu dans le désert..

    Faudra-t-il mettre un challenge sur le désert pour ramener quelques personnes..

    Je ne sais.. j'ai écrit à Andy par Mail, pas de réponse..

    Faîtes comme vous voulez les amis.

    Morganne triste

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 23:32

    Ne sois ps si morose,

    Reviendra le temps des roses.

    L'hiver a refroidi nos coeurs,

    Le printemps ravivera l'ardeur.

     

    Psyche d'âmes n'est pas mort,

    Mais l'inspiration nous fait du tort.

    Si les grandes dames sont absentes,

    C'est qu'elles remontent la pente.

     

    La poésie vivra toujours en nous,

    Seulement éparpillée de tout.

    Soutenus par notre fée,

    On ne peut qu'exister.

     

    Je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment, mais je vais tenter d'écrire quelque chose Morgane c'est promis. Il faut juste que je trouve l'idée de départ.

     

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 10:54

        Merci Jérem ce beau poème me met du baume au coeur...

        Je suis désolée de m'emporter comme cela mais on fait des challenge à la demande de quelqu'un et les gens n'écrivent pas c'est décevant... surtout que je fais partie des "mots en portée" sur FB et là personne ne rechigne.. ne crois tu pas que les blogs c'est dépassé ???????? j'ai amené mes amis à venir ici ils me donnent leur poème sympa... je suis en  train de faire un 4 mains avec mon ami et correcteur Eric mais je vois que je n'écris pas super... il dit que j'ai de bonnes idées que je recréait de belles images mais que je n'arrive pas à me canaliser... donc là on a commencé le 4 mains qui est en ligne mais cela n'avance pas beaucoup...

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 14:12

    je suis aussi désolée que toi Morganne : oui j'avais lancé  le 10 mots qui je pense ,laisse libre cours aux idées, mais pour moi hélas je suis en ce moment dans l'incapacité de me concentrer et l'inspiration n'est donc pas au RV,mais sache que pour autant je ne laisse pas tombée psyché, seulement "et j'espère que tu le comprendras"que ce break reste  momentané, avec le souhait d'un retour à l'écriture que j'aime tant;mais parfois les forces contraires à la volonté nous détournent de nos désirs les plus profonds 

    je regrette... dans l'attente d'un retour proche 

    bises 

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :