• Mon uni vert par LLA

     

    Quels que fussent vos hivernales horizons,

    En vert et contre tout, en vers et contre toutes,

    De vérité vernie, je verse, sur vos routes,

    Le printanier vert tendre de la guérison.

     

    De sévère envergure aussi, je m'évertue,

    Pour votre évolution, avertie ou en herbe,

    Dans nos conversations, à vous verser le verbe

    D'une verve céleste aiguisant vos vertus.

     

    Gouvernées par l'Amour, le cœur à bras ouverts,

    Dans toute la persévérance de mon être,

    Convergent mes missions rien qu'à votre bien-être.

    Sans plus tergiverser, voici mon univers!

     

    Que m'importent ceux qui me verront de travers!

    Illuminée? … pas plus qu'un être de lumière!

    Insensible au vertige de leurs faits divers,

    Sans reproche ni peur, je vis à découvert.

     

    Gouvernés par l'Amour, le cœur et bras ouverts,

    Sera verser pour eux la dose de mieux être,

    De toute la persévérance de mon être,

    Verni en vérité. Voici mon univers!

     

    ;)

    L.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:12

    chapeau bas  pour ce poème en" herbe!" pour moi ce vert symbolise l'aide ,le renouveau ,le nouveau départ :moi je le ressens ainsi ,mais ce n'est que mon ressenti perso!

    en tout cas bravo  c'est très beau cette dextérité verbale!

    bisous nini

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:16

    Il n'y a rien que toi pour faire un poème comme cela, tu es la reine des jeux de mots et maintenant la reine

    de vers, ou verre, ou vert enfin toute une déclinaison de couleur .. bravo

    tiens pourquoi on essaierait pas un jour de faire un challenge comme cela cela sera difficile mais on laissera le choix de la couleur.

     

    Tu nous donne le vertigebeurk  Morganne

    3
    Andy
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:22

    Des vers en verts !

    Joliment assemblés en poème :)

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:13

    Merci à vous trois!

    =)

    Bisous.

    L.

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:00

    "Quels que fussent ..."


     


    ça démarre très fort lol et on ne doit pas s'évertuer à lire ton poème car


     


    ça se lit comme du petit lait, lol


     


    blanc et non vert (dsl),


     


      


     


    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :