• Mon plus beau Noel... par Jeanmsc

     

    Mon plus beau Noel... par Jeanmsc

     

     

    Mon plus beau Noel...

     

    Il est un ciel aux étoiles on ne peut plus brillantes

    Où l'Amour et les rêves peuvent se réaliser

    Où les adultes ont des regards éclairés

    Lorsque ils vont cacher les cadeaux sous la soupente.

     

    Il est des matins où la nuit semble si longue

    Que mes yeux piquent à chercher le jour.

    Il est des moments où mon cœur s'emballe pour toujours

    Quand je redeviens archéologue

     

    A la recherche des vestiges de ma mémoire.

    Où le trop plein d'espoir

    Se mêle à l'émerveillement

    Où tout se bouscule dans ma tête d'enfant.

     

    Où les couleurs tourbillonnent

    Comme un kaléidoscope

    Subjugué à en être aphone

    J'en profite en cinémascope.

     

    Je  ne t'avais pas remarqué

    Tu étais à peine cachée

    Tu regardais ce petit bout de chou

    Qui était pour toi, tout

    Et qui t'appelait Maman...

     

    jeanmsc


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :