• Mon challenge arrive (morganne) mais j'aurai besoin de vous et jolana aussi

     

    Luck, Fer À Cheval 

     

    Il me manque 4 mots mais cela va venir, je vais réfléchir

    mais en attendant si vous pouviez voter pour moi comme pour Jolana

    pour moi c'est (suivez le lien)

    http://short-edition.com/oeuvre/poetik/amour-tujours

     

    moi c'est pour la saint valentin mais je ne sais plus pour jolana elle est déjà en finale

     

    j'avais pourtant dit que je n'écrirai plus pour eux, mais la saint valentin m'a fait dire que je pouvais retenter..

    Comme d'hab je ne gagnerai pas mais l'important c'est de participer..

     

    Merci Jérem, je n'avais rien dit et tu as voté Merci

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 13:51

    Bravo, j'ai voté également alors bonne chance à toi.

    A bientôt, bises

    Patricia

      • Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:23

        tu es toi aussi sur short, je peux peut être voter pour toi..

        Il y a aussi jolana qui est en finale mais je ne retrouve pas son lien...

         

        Bisous et Merci.

        J'espère que mes mots vont t'inspirer un new poème que je n'arriverai pas à égaler comme d'habitude mais bon...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :