• Matière à réflexion par Mamin

    Matière à réflexion par Mamin

     

    Au pays du rêve  tout est permis

    Avec lui  se transforme la nuit

    Dans ce Voyage de l’oubli

    Sur les ailes de l’imaginaire je partirais

    Vers un pays que nul ne connait,

    Guidée par les étoiles filantes

    Ma mémoire sera défaillante,

    J’oublierais la douleur

    Enchainée par la peur.

    La raison s’endort et l’envie s’éveille

    Franchissant l’invisible du sommeil.

    Ressentir un grand vide

    Dans un espace livide,

    Hypnotiser par l’irréel

    Rempli d’émotions pulsionnelles.

    Sur le chemin de la voie lactée

    Semer un bonheur espéré

    Dans l’écrin de mon cœur

    Graver mes rancœurs

    Sur la voix de mes espoirs

    Aimer croire aux rêves prémonitoires.

     

    Mamin


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :