• Ma première fois... par Jeanmsc

    Ma première fois... par Jeanmsc

     

    Un matin gris comme mon humeur

    Un vase vide sans fleurs

    Un Amour déchu plus d'envie

    Je me sentais trahie !

     

    Je marchais sans savoir où aller

    Je n'étais que l'ombre de moi même

    A repenser à tous ces "je t'aime" gâchés

    Je perdais mes forces, mon visage était blême.

     

    La pluie vint s'ajouter à mon désespoir

    Tachant mon tailleur gris puis ce fut le trou noir...

     

    Je me suis retrouvée dans cette pièce, la cheminée crépitait

    J'étais à moitié nue allongée sur ce lit.

    Sur une chaise, mes vêtements séchaient

    Je me laissais bercer encore un peu étourdie.

     

    Une fille entra: ne craint rien me dit-elle, ici tu es en sécurité.

    Grande brune de grands yeux, au teint métissé

    Ses longues jambes étaient habillées par une jupe ultra courte.

     

    Mes cheveux étaient trempés et elle s'affaira à me les sécher.

    Elle était d'une douceur extrême, nous étions entre deux adultes,

    Mais elle s'occupait de moi comme d'un vrai petit bébé.

     

    Elle essaya de me recoiffer avec ses doigts en vain.

    Cela nous fit beaucoup rire, puis elle caressa ma joue.

    Tu es belle me dit-elle d'un air taquin

    Puis elle posa ses lèvres sur les miennes.

     

    Surprise, je le fus mais je me découvrais moi même.

    Je me sentais désirée, elle me mordillait le cou.

    Elle jouait avec mon corps, tout n'était que douceur et sensibilité.

    De cette partition j'en étais l'instrument.

     

    Elle prit son temps pour trouver le chemin de mon intimité

    J'étais déjà très excitée, mais ce n'était que le commencement...

    Les muscles de mes cuisses tremblaient et une douce chaleur envahissait mon ventre.

    Je me faisais soumise alors qu'elle batifolait avec mon antre.

     

    Elle pianotait sur la gamme de mes plaisirs

    Je découvrais, à mon tour ses désirs.

    De cette composition il s'ensuit une belle symphonie

    Qui décupla encore plus nos envies.

     

    L'aube pointait, dans la chambre un rideau laissait entrer un petit vent marin

    Son goût dans ma bouche, je m'étais endormie entre ses seins.

    Je n'attendais qu'une chose, recommencer...

     

    jeanmsc.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :